Visites & Musées
Créé en 1985 àquatre mains par des jardiniers amateurs passionnés, ce jardin est le reflet de la campagne environnante de Haute-Corrèze: simple et apaisant. Ici tout semble naturel grâce aux plantes choisies et àcelles qui se sont invitées. Le jardin reste ouvert sur la campagne et le regard ne cesse de faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Le jardin "japonais" surprend bien des visiteurs : réalisé àpartir d'éléments parfaitement locaux il dégage une tonalité nettement japonaise dans une mise en scène symbolique et étudiée. En tout cas, partout, c'est le naturel qui l'emporte!
Ouvert àtous . et nous ouvrons volontiers le jardin aux plus jeunes ( écoliers) comme aux plus âgés ( résidents d'établissements de soins ou de retraite).
Ouvert toute l'année sur rendez-vous.
Renseignements: 06 33 62 86 99, Gratuit, sauf pour les visites guidées de groupe.
jardindarsac.canalblog.com
Corrèze Découverte
Avec ma petite chienne Jika, depuis plus de 10 ans je sillonne et photographie en long et en large cette merveilleuse et surprenante Corrèze. Je fais des recherches, je m'informe, et avec ce générateur automatique de micros aventures de ma création, je partage avec vous une partie de mes maigres connaissances. Chabatz d'entrar ! "Finissez d'entrer" et soyez les bienvenues sur Corrèze découverte.
211 rue de la petite gare
19140 Espartignac (France)
© 2014 | 12-2023 - Corrèze découverte - Jeff Allanic
Les images, photographies, vidéos, textes, données et descriptions audio sont la propriété exclusive de Jean-François Allanic et de ses ayants-droits - sauf mention contraire - et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction totale ou partielle est interdit sans autorisation écrite.